SKIP THE USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Come on !

2 participants

Aller en bas

Come on !  Empty Come on !

Message par MiRo Jeu 20 Juin - 20:41

Salut à tous moi c'est Maxime 20 ans et finistérien de son état, je connait STU depuis 1 ans lorsqu'il devait passer au festival insolent 2012 à Quimper, j'ai écouter le Give me your life chez moi pour savoir ce qu'il faisait et ça a été une claque direct, puis j'ai écouté les autres et puis c'était parti ! Mais je l'ai est quand même pas vu en concert parce que mes potes on pas trop les mêmes goût musicaux que moi et ça me bottait pas trop d'aller voir tout seul le concert. 

Mes activités se résument au foot, les soirées (bien arrosée), geeker et un petit concert ou festoch' par ci par là. 
Je suis également un grand fan de Muse et j'ai vu que je suis pas le seul ici, je vais d'ailleurs les voir demain et samedi au SDF cheers
Par contre je suis HYPER déçu que STU fasse la 1ère partie de Muse à Nice et pas au Stade de France Crying or Very sad

D'autres groupes ou artistes que j'adore : Kasabian ( vieilles charrues 2012 drunken ) Led Zeppelin, Coldplay, Deep Purple ,les Beatles, les Who ou encore Mumford & sons.
MiRo
MiRo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Come on !  Empty Re: Come on !

Message par BOB Ven 21 Juin - 9:32

Hello MiRo !
J'adhère à tes goûts musicaux !
BOB
BOB
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://skiptheuse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum