SKIP THE USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

30/09/2012, Défilé Solidarité Sida, Paris

2 participants

Aller en bas

30/09/2012, Défilé Solidarité Sida, Paris Empty 30/09/2012, Défilé Solidarité Sida, Paris

Message par jesselja Jeu 13 Sep - 11:02

UN FESTIVAL SUR ROUES À LA BASTILLE
Des concerts live sur chars dans Paris, personne n’y croyait. Et pourtant, le 21 mai 2006, Solidarité Sida a relevé le défi avec succès. 500 000 jeunes peuvent en témoigner. Six ans plus tard, on remet ça. Le 30 septembre à 14h place de la Bastille, la Love Life Parade et ses 10 scènes mobiles prendront la route en direction de la place de l’Opéra. Près de 4 kilomètres de déambulation musicale et solidaire pour les 20 ans de Solidarité Sida. Conscients de l’importance de leur implication et du pouvoir fédérateur de leur musique, 30 groupes ont répondu à l’appel à la mobilisation et accepté de jouer le jeu du « festival sur roues », parmi lesquels > C2C, Skip the use, Le Peuple de l'Herbe, Naive New Beaters, Don Rimini, Beat Assailant, Danakil, Sporto Kantes, Orchestre National de Barbès, Triggerfinger, Deportivo, Debout sur le Zinc, Raggasonic, La Rue Kétanou et Zebda.

Donc les STU seront en concert d'environ 3/4h apparemment, dans les rues de Paris. Le planning n'est pas encore connu mais je surveille ça!
jesselja
jesselja
Modo

Messages : 204
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

30/09/2012, Défilé Solidarité Sida, Paris Empty Re: 30/09/2012, Défilé Solidarité Sida, Paris

Message par BOB Ven 14 Sep - 0:47

Moi aussi je surveille !
BOB
BOB
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://skiptheuse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum