SKIP THE USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

04/04/2013 Zénith, Paris

Aller en bas

04/04/2013 Zénith, Paris Empty 04/04/2013 Zénith, Paris

Message par jesselja Ven 3 Aoû - 13:44

Nos lillois dans l'une des plus grosse salle parisienne! Nouvelle étape à franchir!

BOB a écrit:Ca y est STU entre dans LA cour !!

On ne pourra plus monter sur scène Sad ca va me manquer...
Ca reste raisonnable comme salle. Je pleurerai vraiment vraiment au moment du Zénith.

Et voilà! Laughing

Drenge en première partie.
jesselja
jesselja
Modo

Messages : 204
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

04/04/2013 Zénith, Paris Empty Re: 04/04/2013 Zénith, Paris

Message par jesselja Ven 5 Avr - 8:29

Bilan mitigé du concert des Skip the use.
Une vraie déception pour les guests, puisqu'on a pas eu ceux qu'on attendait, pas de réel vrai chanteur ou chanteuse sur scène, juste un des anciens membres de Carving (mais il n'a pas servi à grand chose). L’intérêt aurait été de faire comme au Splendid de Lille et ramener les cuivres, chanter Yalla ou Black boy, mais je pense qu'ils ne voulaient pas refaire des trucs déjà faits ou que ça n'était pas possible mais c'est dommage... J'ai au moins eu le privilège d'avoir assisté à un moment unique donc.
On a aussi eu le gardien remplaçant du PSG Nicolas Douchez qui contrairement au concert privé à la salle Wagram n'a pas ôté le haut et n'a pas chanté une seule fois dans son micro. Le revoir torse poil aurait été le seul truc qui m'aurait intéressé dans sa prestation. Bon il a voulu slamer, pourquoi pas. C'était gentillet.
Donc bon pas grand chose à se mettre sous la dent pour leur première grosse salle, surtout quand Matt nous dit qu'il est fier d'avoir dans la salle les Shaka ponk presque au complet, Orelsan, Justice, Birdy nam nam... What tout ça et tu nous les sort pas en guest?! Ok je demande pas Justice non plus mais bon mince, même à l'Olympia on était plus fous!
Bon sinon Mat nous a amené deux danseuses sur scène pour 2 ou 3 titres parce que quand il faisait la danseuse sur scène on se moquait de lui (je plaide coupable! Razz ).

Au niveau des titres, on a eu en live pour la première fois je crois bien en mode Skip the use "Living in Soho" et "St Mark's place", et ça c'était coool!
Reprise tueuse de Nirvana, j'attendais un guest à ce moment là, qui n'est jamais venu. Je suis trop habituée à ce qu'un guest vienne se pointer durant les reprises, mince!
Unbreakable version guitare acoustique qui a donné une nouvelle dimension à la chanson! C'était beau! ça change!
Au milieu de The Face ils ont rajouté un solo de batterie à Max! Pas aussi impressionnant que la battle de Ion mais c'était cool aussi de changer et d'inclure ça!
Voilà j'ai surement oublié plein de choses évidemment mais les flammes et tout derrière c'était cool!
A voir maintenant ce que ça va donner en mode Evergig puis DVD, on a pas vu spécialement de cameraman alors je sais pas trop comment ils vont gérer..
jesselja
jesselja
Modo

Messages : 204
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum