SKIP THE USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert?

5 participants

Aller en bas

Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert? Empty Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert?

Message par FILOU Ven 6 Avr - 18:09

Salut, en fait ma question est dans le titre. J'ai acheté 3 places pour le festival "INSOLENT" à QUIMPER le 27.04.2012. Une pour ma femme, une pour moi et une pour mon fils de 8 ans. Mais je me demandais si on me reclamera son ticket à l'entré au vu de son age, et du coup, j'me disait que j'aurai pu inviter un pote si j'étais sur que mon fils n'aura pas à se servir de son ticket. En tant que groupe participant (j'ai hate d'y etre); quel est ton avis à ce sujet ? Et que penses tu qu'il se passera pour nous ? A + et merci d'avance pour la réponse.

FILOU

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 54
Localisation : concarneau (29)

Revenir en haut Aller en bas

Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert? Empty Re: Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert?

Message par Bullet in my head Ven 6 Avr - 18:11

je pense que malheureusement, malgrè ses 8 ans, il devra présenter sa place quand même.
Bullet in my head
Bullet in my head

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert? Empty Re: Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert?

Message par Shiva Ven 6 Avr - 18:35

il faut se renseigner auprès du festival, en général c'est "gratuit pour les enfants" mais la limite d'age varie entre 6 ans et 10 ans suivant les festis.

Shiva

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert? Empty Re: Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert?

Message par Hélounette29 Ven 6 Avr - 18:47

Renseignes toi auprès de Regie Scene c'est eux les organisateurs d'Insolent. Leur site: http://www.regie-scene.com/ y a une parti contact si tu trouves pas d'info sur le site! Wink
Hélounette29
Hélounette29

Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert? Empty Re: Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert?

Message par BOB Sam 7 Avr - 23:02

Cette partie du forum est consacrée aux questions que certains pourraient avoir concernant l'utilisation du forum Exclamation

Je pense que ton fils devra payer sa place (ce qui me parait logique).

Je déplace ton sujet.
BOB
BOB
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://skiptheuse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert? Empty Re: Un FAN de 8 ans doit-il payer sa place de concert?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum